lundi 21 mai 2007

IDDBD, une oasis de blog BD !

Découvert par hasard via une liste de discussion professionnelle, IDDBD , un blog hébergé sur Canalblog m'a séduit. Une idée simple de chroniques régulières de BD tous styles, animée par deux amateurs éclairés plutôt sympathiques... plein de liens... et pas de polémiques futiles... il n'en fallait pas plus pour que je me sente l'âme d'un mousquetaire et que je propose d'escrimer à mon tour...
Ma devise étant : "moins y'a de blogs, plus tu liras ceux qui existent", et ne pouvant tout seul parler de toutes les BD qui me plaisent, c'est donc décidé, je m'abonne, et vaille que vaille !

Dorénavant, il y a donc de fortes chances pour que mes chroniques BD soient publiées là-bas, et que donc le blog d'hectorvadair se recentre sur ses autres pôles d'intérêt (à savoir : le cinéma, les pensées étranges et... des surprises quoi !)

A bientôt là-bas donc ! et entre temps, appréciez l'index alphabétique des chroniques précédentes que j'ai concocté, en haut de la liste des mots clefs de ce blog.

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...