Accueil

Bienvenue !

Le Blog d'Hectorvadair, débuté en Décembre 2005 dans sa toute première version, le Blog d'Hector*, a vécu pas mal d'aventures, et d'autres petits frères et sœurs sont nés depuis : musique, bande dessinée, cinéma… un peut tout et le reste. L'envie forte d'écrire, et de partager, qui m'habite depuis très longtemps.

Entre temps, deux sites web ont aussi été créés : Rockaroanne et Wrightson in french, qui ont vite évolués. 
Le tout se télescopant, se faisant la concurrence, jusqu'à devenir malheureusement presque invisible.
Il était temps de faire quelque chose.

"Hectorvadair's", a donc été le portail donnant accès à toutes ces publications. depuis le 19 novembre 2013.  L'aspect blog directement accessible ici étant plutôt réservé à des chroniques BD n'étant pas spécialement des nouveautés, des clins d'oeil culturels divers, des réflexions personnelles, des chroniques cinéma... etc.
On peut aussi me lire à l'occasion sur d'autres blogs ou sites indépendants spécialisés  ;-)


Ce mercredi, un nouveau nom fait son apparition en lieu et place de « Hectorvadair's » : « 40/30/30 »
Il s'agit, pour moi, du rapport entre le temps que je passe sur mes chroniques web, à savoir : 40% d'écriture, 30% de relecture, 30% de mise en page.

Bonnes lectures et découvertes !

Franck Guigue, 04 octobre 2017.

Ps du 28/02/2016 : le blogd'hector (2005-2006) n'est plus disponible sur les serveurs de Hautetfort (depuis 2015 ?). On peut néanmoins lire la plupart des articles, sauvegardés grâce à la Wayback machine de Archive.org, ici.

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...