vendredi 29 août 2008

S'abonner aux notes du blog d'Hectorvadair


Comme des milliers d'autres utilisateurs le font déjà, vous avez la possibilité de vous abonner directement aux notes de ce blog en utilisant ce qu'on appelle les "Flux d'information" (RSS ou Atom.)
Sur mon blog, cette possibilité vous est désromais offerte dans la colonne de gauche. (Mais vous pouvez aussi cliquer ici si vous le souhaitez) :
"Inscription message Atom".

Après avoir confirmé cet abonnement et le moyen pratique de recevoir les flux, vous recevrez automatiquement sur votre page d'accueil Internet (si vous avez choisi cette option) une alerte et un résumé cliquable à chaque fois que je posterai quelque chose. Cela évite les newsletters dans votre boîte mail.

Si vous êtes intéressés par ce système, mais ne savez pas trop comment vous y prendre, ou ne comprenez pas tout, je vous invite à lire ce tutoriel que j'ai rédigé sur ce sujet.
C'est dispo sur ce fichier PDF.

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...