vendredi 19 décembre 2008

Le ton METAL !

Pour les nostalgiques, les vrais amateurs, ou tout ceux que la lecture d'un METAL HURLANT (d'époque) met en transe, un petit échantillon de publicités comme on en fait (presque) plus.

(Oh, ...mis à part peut-être Ferraille et les Requins marteau aujourd'hui ?...)

Mais le truc de Metal c'est que le tirage et la diffusion en kiosque ne passait pas inaperçu. Et il y avait en plus les émissions "L'impeccable", "Sex machine", plus la revue Rock'n folk qui relayaient.
Dégustation...
(Toutes tirées de Metal de 1982 : n° 78 à 91)
D'autres publicités Metal sur :
BernieWrightson.fr

2 commentaires:

Li-An a dit…

Je ne crois pas avoir fait un lien vers ton blog. Il serait peut-être temps. Mais je n'étais pas toujours très fan des maquettes Métal.

Hectorvadair a dit…

Bein... les maquettes en tant que graphisme je sais pas... mais en ce qui me concerne, c'est l'humour potache qui me plaît toujours autant. ..."USA mag" dans le genre avait aussi des slogans pas dégeu. Je vais en publier sur les pages que je m'apprête bientôt à consacrer à Corben.

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...