dimanche 13 décembre 2020

Richard Corben : in memoriam


Un hommage plus complet, sur l'auteur auquel je voue une passion sincère (et dévorante ?) depuis le début des années quatre-vingt (40 ans !) suivra, ici, ou sur une autre site, mais je ne pouvais laisser absent de ce blog une image ou un mot pour Richard Corben, superbe artiste qui m'a tant donné de joies et qui a accompagné mes lectures jusqu'à cette année 2020 et son album ultime : Murky World, dont Délirium a proposé entre autre une si belle édition limitée. (Voir ma chronique sur le Bruce Lit blog).

Deux images : une issue de Den, et l'autre, création tirée du compte Facebook de Carlos Alberto Santos Lopez.
Reste en paix Richard, pensées à toute ta famille, et merci pour tout cela.


 Richard Corben : 01 octobre 1940 - 02 décembre 2020

 

 




Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...