vendredi 26 janvier 2007

l'Association et 30/40 Futuropolis


Déjà repéré mais par hasard, je vous redonne l'adresse de ce super site qui détaille par le menu (hi hi) et en images le catalogue de l'éditeur vedette des années 90 : j'ai nommé : l'Association.
Il s'agit en fait du travail d'un fan qui s'avère n'être autre que....
Daniel Darc !!! (ce qu'il veut bien nous faire croire en tous cas).
Vous touverez donc aussi tout sur le groupe Taxi Girl.

Et en bonus, parceque c'est vous, le catalogue de la collection 30/40 des éditions Futuropolis (oh combien culte), sachant qu'il est emprunté au site de Gallimard, où vous trouverez le reste des collections de Futuro.

nb : il manque bizarrement celui de Jeff Jones, qui est pourtant un des meilleurs. Ainsi que celui de Vaughn Bodé, (daté 1975 et côté jusqu'à 85 euros !!). Etrange, vous avez dit étrange ...

* Ci-dessous : le 30/40 "le Roman de renard", de Forest et Cabanes, plutôt rare. Si un jour vous ne savez pas quoi m'offrire pour mon anniversaire...

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...