mardi 2 octobre 2012

Goupil, vivant cette fois !

Ce matin : 7h56, ai croisé Goupil sur la route à Renaison, en direction du collège.
Rare à cette heure ci, il devait être en retard de sa chasse. Il a surgit de la gauche, de dessous le couvert de résineux et assez tranquillement s'est faufilé dans les fourrés du côté de l'usine de cake "Rocher". 
J'en avais déjà vu un il y a quelques mois, malheureusement écrasé au bord de la route. (cf rubrique "Faune et flore" sur ce blog.)
C'est la première fois (enfin je crois) que j'en vois un d'aussi près, et près de chez moi. Toujours agréable...
(photo tirée de
http://img.nundafoto.net/)
L'animal ressemblait beaucoup à celui-ci (couleur, taille, maigreur).

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...