lundi 19 novembre 2007

Les pastels et les idées de Robert Ellias

Pastel Charroux 2007 © R. Ellias

Je sais... quelques semaines sont passées depuis ma dernière note, comme me l'a fait très justement remarquer mon ami Léo.

Aujourd'hui, simplement un petit mot pour vous signaler l'existence du blog d'un autre ami cher : Robert Ellias, retraité et peintre/aquarelliste de talent, habitant de Mably.

Je partage avec lui une relation privilégiée basée depuis deux ans sur la création d'un récit graphique commun mettant en scène la vie du curé Grangier (XVIIème siècle) de St Haon le vieux, (d'après ses écrits paroissiaux), et vous trouverez sur son blog récemment créé quelques crayonnés de ce projet (un peu en stand-by actuellement, mais on ne désespère pas), ainsi que d'autres superbes pastels et aquarelles, Robert parcourant l'hexagone et remportant divers prix au passage.

Aucun commentaire:

Mes autres chroniques cinéma

Mes autres chroniques cinéma
encore plus de choix...